Couper et servir les gâteaux de mariage est facile, si vous savez comment. Commençons avec le traditionnelle .... Le découpage du gâteau de mariage est une tradition de longue date qui remonte à de nombreuses années et symbolise première tâche du couple qu'ils effectuent conjointement en tant que mari et femme.

 

Le découpage du gâteau prend normalement lieu à la réception de mariage et commence généralement avec la mariée et le marié qui rend les deux premières coupes.

 

La mariée va placer sa main droite sur la poignée du couteau et le marié met sa main droite sur la sienne. Commencez à couper sur l'étage inférieur avec le point du couteau et faire deux coupes. Retirez la petite tranche et placer sur une plaque. Si vous souhaitez jouer la tradition dans toute sa splendeur la mariée et le marié doit alors nourrir l'autre un morceau de gâteau pour symboliser qu'ils se sont engagés à partager et se soutenir mutuellement. Après cette merveilleuse cérémonie et les photos ont été prises, le gâteau est normalement pris pour être démantelé, découpé et servi par vos traiteurs.

 

Conseils

• Assurez-vous que la table de gâteau de mariage est solide et à niveau.

• Utilisez un couteau à gâteau de mariage forte propre et utiliser la pointe du couteau pour couper la première tranche.

•Enlever le dessous d'entremet et repeter l'action sur le gâteau suivant.

 

HORAIRES & INFORMATION

Du Mercredi au Jeudi de 12h à 17h 30

DU Vendredi au Samedi de 11h à 18h30

ET Le Dimanche de 11H à 17h00

mONDELICE cAKES ( ATELIER CAQUANT )

au 124 Rue de Lille 59420 MOUVAUX

Téléphone : 03 67 79 48 04

Nous suivre :

  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle

© 2014 par Mondelice Cakes Créé avec Wix.com